Depuis le 1er janvier 2019, les communes de SAINT VALBERT et FOUGEROLLES ont fusionné pour former la nouvelle commune FOUGEROLLES- SAINT-VALBERT. Le nouveau  conseil municipal qui réunissait les deux équipes municipales est  dorénavant  composé de 38 membres jusqu’au renouvellement au printemps 2020.

Le vendredi  4 janvier, un nouveau maire a été élu, il s’agit de Benoit MIEGE à l’unanimité des membres présents ou représentés (36 voix sur 36) : belle satisfaction pour cet élu très investi dans son mandat, et à qui le village de Saint Valbert doit déjà beaucoup. Odile POUILLEY a pris les fonctions de maire délégué de la commune déléguée de SAINT VALBERT.

Ce même soir,  l’équipe des adjoints a été élue avec la même unanimité  il s’agit de

  • Alain GRILLOT
  • Christiane OUDOT
  • Michel ANDREUX
  • Michel DAVAL
  • Angélique LEPAUL
  • Odile POUILLEY
  • Benjamin ROULEAU

Les deux autres adjoints de Saint Valbert sont devenus conseillers délégués, Françoise DUCHENE avec la mission de régisseur de la salle polyvalente et Cyril BALLET, pour la forêt.

 

Chaque foyer a été  destinataire du premier bulletin municipal de la nouvelle commune. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez en récupérer un dans l’une des mairies

Le site de FOUGEROLLES –SAINT VALBERT existe également  et peut être consulté sans modération, il renferme une mine de renseignements et informations pratiques pour les démarches nécessaires à la vie  quotidienne des habitants, les manifestations et l’actualité.  Il est régulièrement mis à jour et complète l’information du panneau lumineux  situé au centre-ville de FOUGEROLLES ainsi que l’application Panneau Pocket.

A signaler le grand débat du 12 février de 19h30 à 22h30 à la salle des fêtes  de FOUGEROLLES, organisé conjointement par les maires de FOUGEROLLES-SAINT-VALBERT et de CORBENAY